Paris : un homme abattu rue Myrha, les tireurs en fuite

Paris : un homme abattu rue Myrha, les tireurs en fuite

FAIT DIVERS - Un jeune homme a été tué en pleine rue lundi soir dans le 18e arrondissement de Paris. Deux hommes cagoulés ont ouvert le feu sur lui avant de le poignarder et de prendre la fuite. La victime, âgée de 20 ans, n'a pas survécu.

Un jeune homme de 20 ans a été abattu en plein Paris lundi soir, a-t-on appris de sources policières, confirmant une information de RTL. Les faits se sont déroulés vers 21 heures, à l'angle de la rue Myrha et de la rue Affre, dans le 18e arrondissement de la capitale. 

"Ils ne lui ont laissé aucune chance"

Deux hommes cagoulés ont ouvert le feu sur la victime avant de lui asséner des coups de couteau. "Ils ne lui ont laissé aucune chance", a commenté une source qui évoquait la piste d'un possible règlement de comptes. 

Malgré l'intervention rapide des secours, le jeune homme, qui résidait à Drancy, n'a pu être ranimé. Les deux auteurs ont réussi à prendre la fuite. L'enquête a été confiée au deuxième district de la police judiciaire parisienne (2e DPJ). 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.