Haute-Savoie : un homme et son bébé de un an font une chute mortelle

Haute-Savoie : un homme et son bébé de un an font une chute mortelle

DRAME - Un homme âgé de 54 ans et sa fille d'un an ont été découverts morts lundi soir, victimes d'une chute alors qu'ils étaient partis en promenade en montagne en Haute-Savoie.

C'est la mère de famille qui a donné l'alerte. Son mari, âgé de 54 ans, et leur fille, un an, étaient partis lundi dans la matinée pour une "petite balade" à Faverges en Haute-Savoie. 

Ils ont été retrouvés morts lundi en fin de journée, victimes d'une chute. Ils ont été découvertes "dans un endroit difficile d'accès" par les gendarmes, massivement mobilisés après l'alerte donnée par la mère de famille. Le père - équipé d'un porte-bébé - et l'enfant ont chuté "d'une barre rocheuse" alors qu'ils se promenaient dans un secteur boisé bordé par un ravin, a précisé le parquet d'Annecy.  

Le couple et leur fillette étaient en vacances à Seythenex, une commune voisine de Faverges. L'homme était parti "sans téléphone portable et sans papiers". Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte "vent" : 2 départements en vigilance

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Vaccin : le casse-tête de l'exécutif pour écouler les doses d'AstraZeneca

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.