Un homme s'immole par le feu dans une station service près de Saumur

Un homme s'immole par le feu dans une station service près de Saumur

DirectLCI
MAINE-ET-LOIRE - Un homme s'est immolé par le feu samedi dans une stations service du Maine-et-Loire. Grâce à l'intervention des pompiers, le feu a pu être contenu et ne s'est pas propagé à l'ensemble de la station.

La scène s'est déroulée samedi dans une station service. Selon l'AFP, qui cite la gendarmerie, un homme s'est immolé par le feu samedi soir dans une station de Doué-la-Fontaine, au sud-ouest de Saumur.

Selon le Courrier de l'Ouest , cet homme avait stationné sa voiture devant une pompe à essence Intermarché. Le véhicule a pris feu avec, à l'intérieur, le conducteur âgé de 33 ans. Ce dernier est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, précise le quotidien.

Enquête ouverte

Appelés sur place à 21h51, les sapeurs-pompiers se sont notamment employés à contenir le feu et sont parvenus, non sans mal, à éviter qu'il ne se propage à la station service. Ces derniers ont en effet précisé que leur intervention avait duré près de trois heures.

Une enquête a été ouverte, précise le Courrier de l'Ouest, pour déterminer précisément les faits, alors qu'on ignorait dimanche ce qui avait poussé la victime à se donner la mort de cette manière.

A LIRE AUSSI >> Un professeur particulier séquestre son élève avant de s'immoler par le feu

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter