Un incendie dans un immeuble du XVIIIe à Paris fait quatre blessés

Un incendie dans un immeuble du XVIIIe à Paris fait quatre blessés

FAIT DIVERS - Le feu s'est déclenché pour une raison encore inconnue dans la nuit du 17 au 18 octobre vers 01h30 dans un immeuble de six étages, situé entre la porte de Clignancourt et la porte de Saint-Ouen.

Un incendie dans un immeuble du XVIIIe arrondissement de Paris a fait quatre blessés dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 octobre, selon un bilan provisoire fourni par les pompiers. Le feu s'est déclenché pour une raison encore inconnue à 1h30 dans un immeuble de six étages situé au 7 rue Henri-Brisson, a précisé un porte-parole des sapeurs-pompiers de Paris.

L'incendie est parti du 3e étage avant de gagner les étages supérieurs et la toiture. Quatorze personnes ont été évacuées par les pompiers, dont sept par l'échelle, a ajouté de même source. A 3h, les pompiers procédaient encore à des vérifications pour s'assurer que plus personne ne se trouvait dans l'immeuble et, parallèlement, s'attaquaient au feu "parti en toiture", a-t-on poursuivi. L'opération a nécessité l'intervention d'une cinquantaine de sapeurs-pompiers venus de plusieurs casernes parisiennes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Variants du Covid-19 : l'Allemagne envisage d'interrompre les vols vers son territoire

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter