Un jeune homme tué lors d'une rixe près du marché aux puces de Saint-Ouen

Un jeune homme tué lors d'une rixe près du marché aux puces de Saint-Ouen

MEURTRE - Dimanche après-midi, un jeune homme a été assassinée lors d'une rixe à proximité du célèbre marché aux puces de Saint-Ouen au nord de Paris. Une enquête a été ouverte.

Un homme de 29 ans a été tué dimanche 28 mai dans l’après-midi lors d'une rixe près du marché aux puces de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris de sources concordantes. Selon les premiers éléments, cet homme a reçu un coup mortel "à la tête" au cours d'une altercation, a indiqué une source policière.

Lire aussi

Selon ces sources policières, les faits ont eu lieu peu avant 16h, dans une rue proche de ce célèbre marché au nord de Paris, a-t-elle poursuivi. "Le ou les auteurs sont en fuite", a ajouté une source proche du dossier. Une enquête a été ouverte pour meurtre. Elle a été confiée à la police judiciaire, a indiqué le parquet de Bobigny. 

Lire aussi

Depuis quelques mois, la ville de Saint-Ouen est confrontée à des scènes de violence. Au début du mois mai par exemple, deux hommes avaient ouvert le feu sur un gymnase que le Mairie avait précédemment fermé en raison de la présence de trafiquants de drogue à proximité.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des exigences de test renforcées pour entrer aux États-Unis à partir de la semaine prochaine

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Présidentielle : "Eric Zemmour n'a pas la capacité d'aller au second tour", assure Marine Le Pen

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.