Une fillette retrouvée morte près de Montpellier

Une fillette retrouvée morte près de Montpellier

DirectLCI
FAITS DIVERS - Une enfant de 12 ans a été retrouvée morte peu après qu'elle a été portée disparue, vendredi, d'un centre de rééducation thérapeutique près de Montpellier. La piste criminelle est privilégiée.

Une fillette de 12 ans a été retrouvée morte dans un centre thérapeutique pour enfants à Lodève (Hérault) la nuit dernière. "On est sur une piste criminelle", a indiqué le procureur de la République.

La fillette avait disparu du centre de rééducation thérapeutique pour enfants de Campestre, à Lodève, vendredi en fin de matinée et les gendarmes avaient mobilisé d'importants secours pour tenter de la retrouver.

Une piste interne à l'établissement

"La disparition avait été signalée par la direction du centre dans l'après-midi, nous avons aussitôt déclenché un ratissage dans la zone montagneuse alentour, en vain" a indiqué un officier du groupement de gendarmerie de l'Hérault.

L'enquête a été confiée à la section de recherche gendarmerie de Montpellier et la brigade de recherche de Lodève. Les enquêteurs privilégient une piste interne à l'établissement, selon l'un d'entre eux.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter