Une incroyable course-poursuite à l'aéroport de Lyon

DirectLCI
JT 20H - Un homme a été arrêté après une course folle sur les pistes de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, ce lundi 10 septembre.

La scène qui s'est déroulée dans la matinée de ce lundi 10 septembre est irréelle. Après avoir conduit à contresens sur une autoroute, un homme, poursuivi par les forces de l'ordre, est parvenu à s'introduire en voiture sur la piste de l'aéroport de Lyon. Un ouvrier a été légèrement blessé, mais tous les voyageurs s'en sont sortis indemnes. L'individu interpellé est inconnu des services de police, mais serait suivi pour des problèmes psychiatriques, selon ses proches.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter