Une mère de douze enfants tuée et enterrée dans son jardin

Une mère de douze enfants tuée et enterrée dans son jardin

FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Le corps d'une septuagénaire a été découvert enterré dans un jardin de Marly (Moselle) samedi. L'un de ses fils, souffrant de problèmes psychiatriques, est soupçonné d'être à l'origine du drame.

Macabre découverte dans un jardin de Marly (Moselle). Le corps d'une dame de 70 ans a été retrouvé enterré samedi. C’est son ex-mari qui a donné l'alerte après avoir constaté des traces de sang sur le sol de sa maison. Une masse de terre fraîchement retournée a conduit les policiers au cadavre de la victime, visiblement tuée par arme blanche, selon le site Tout-Metz.com .

Drame familial

Cette mère de famille sans histoire vivait dans un petit pavillon de cette commune de la banlieue de Metz avec l'un de ses douze fils. Ce dernier a rapidement été soupçonné d'être l'auteur de ces faits sordides. Suivi pour des problèmes psychologiques, le quadragénaire ne suivait plus son traitement médicamenteux, d'après le maire de Marly, interrogé par France 3.

D'importants moyens, dont un hélicoptère, ont été déployés pour retrouver l'homme, qui a finalement été intercepté à quelques kilomètres de la scène de crime. Selon les premiers éléments de l'enquête, il se serait acharné sur sa mère dans une crise de "bouffées délirantes". Au terme d'une interpellation musclée, il a été placé en hôpital psychiatrique.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter