Une mère trouvée morte au pied d'un pont, sa fillette vivante dans les bras

Une mère trouvée morte au pied d'un pont, sa fillette vivante dans les bras

LORRAINE – Le corps sans vie d'une jeune femme a été retrouvé lundi matin sous un pont situé sur la commune Rosières-aux-Salines. La victime se serait suicidée en sautant avec sa fillette de 3 ans, qui a miraculeusement survécu à la chute.

Le drame s'est produit près d'une voie ferrée de Meurthe-et-Moselle, au niveau de la commune de Rosières-aux-Salines. Il n'est pas encore 7 heures, lundi, lorsque des ouvriers découvrent sur une voie de services longeant les rails le corps sans vie d'une jeune femme à l'à-pic d'un pont, rapporte l' Est Républicain . Incroyable découverte : blottie au creux du corps de la malheureuse, une fillette âgée de 3 ans en état de choc mais vivante, avec seulement quelques ecchymoses sur les jambes, précise le quotidien. Rapidement, l'enfant est pris en charge par les sapeurs-pompiers et conduit au CHU Nancy-Brabois.

L'hypothèse du suicide privilégiée

De leur côté, les gendarmes procèdent aux premiers relevés et constatations. Selon ces éléments, la jeune femme, âgée de 32 ans, résidente de la commune toute proche de Saint-Nicolas -de-Port, a sauté du pont avec sa fille dans les bras avant de s'écraser près de six mètres plus bas. Néanmoins les gendarmes, à l'image du capitaine Jean-Christophe Grosse, interrogé par l'AFP, restaient prudents mardi matin. "On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, on ne peut pas encore l'expliquer pour le moment, même si l'hypothèse privilégiée est celle du suicide", précise le gendarme.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

EN DIRECT - Covid-19 : risque "élevé à très élevé" que le nouveau variant "Omicron" se répande en Europe

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Escroquerie à la carte bancaire : clap de fin pour les rois de l’arnaque du "allo"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.