Une policière gravement blessée lors d'une dispute avec son compagnon gendarme

Une policière gravement blessée lors d'une dispute avec son compagnon gendarme

FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS – Un gendarme et une policière se sont violemment disputés dans la nuit de mardi à mercredi dans une caserne de la gendarmerie de Déville-les-Rouen (Seine-Maritime). La jeune femme a été grièvement blessée par balle.

La dispute conjugale entre un gendarme et sa compagne policière s'est terminée en drame. Une altercation a éclaté dans la nuit de mardi à mercredi dans une caserne de la gendarmerie de Déville-les-Rouen (Seine-Maritime), rapporte Normandie-actu. La policière était entre la vie et la mort mercredi.

Grièvement blessée à l'abdomen

Pour une raison qui n'est pas encore connue, la fonctionnaire de la police aux frontières, âgée de 54 ans, se serait saisi de son arme de service et un coup de feu serait parti. Grièvement blessée à l’abdomen, elle a été transportée à l'hôpital de Rouen.

Que s'est-il passé et qui a tiré ? Pour l'heure, toutes les pistes – du suicide à la tentative de meurtre – sont étudiées. Une enquête a été ouverte, confiée dans un premier temps à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Seine-Maritime, puis à la section de recherches de la gendarmerie. Selon le procureur de la République de Rouen, Jean-François Bonhert, joint par Normandie-actu , la policière avait l’autorisation de conserver son arme de service à domicile.

À LIRE AUSSI >> Seine-Maritime : un père poignarde ses deux enfants de 1 et 3 ans

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter