Une trace génétique de Maëlys retrouvée au domicile de Nordahl Lelandais

JT 20H - D'après les informations du Dauphiné Libéré, les enquêteurs auraient retrouvé une trace génétique de la fillette dans la maison familiale où vivait Nordahl Lelandais à Domessin (Savoie).

Nouvel élément dans l'affaire Maëlys. Selon les informations du Dauphiné Libéré, les enquêteurs auraient découvert au domicile de la famille Lelandais une trace génétique de l'enfant, qui a disparu à la fin du mois d'août 2017. Ils ignorent cependant si cette trace a été déposée par la petite fille elle-même ou si elle a été apportée par un tiers via un transfert. Les précisions en plateau avec Georges Brenier, spécialiste police de TF1.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/03/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 Mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter