Une trace génétique de Maëlys retrouvée sur un canapé au domicile de Nordahl Lelandais

INVESTIGATIONS - Selon les informations du Dauphiné Libéré, confirmées à LCI, les enquêteurs auraient retrouvé une trace génétique de la petite Maëlys dans la maison familiale où vivait Nordahl Lelandais à Domessin (Savoie).

Nordahl Lelandais a-t-il emmené Maëlys à son domicile la nuit où la petite fille a été tuée ? Selon les informations du Dauphiné Libéré, confirmées à LCI, les enquêteurs auraient découvert au domicile de la famille Lelandais une trace génétique de l'enfant, qui a disparu à la fin du mois d'août. 


Cet élément, récolté à Domessin, en Savoie, non loin du lieu de la disparition, serait en possession des enquêteurs depuis longtemps, ajoute le quotidien. Les gendarmes ont saisi début septembre, lors de la perquisition du domicile de la famille Lelandais, un canapé dans l'une des pièces du rez-de-chaussée, c'est sur ce meuble que la trace a été retrouvée.  Les enquêteurs ignorent cependant si cette trace a été déposée par Maëlys elle-même ou si elle a été apportée par un tiers via un transfert.


Nordahl Lelandais devrait quoi qu'il en soit être interrogé lundi sur le sujet. Il est en effet convoqué par le juge d'instruction.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Affaires Maëlys et Arthur Noyer : l’inquiétant Nordahl Lelandais

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter