Val d'Isère : un père et sa fille de 11 ans meurent dans une avalanche

DirectLCI
JT 20H - Les deux victimes skiaient sur la piste de la Combe du Géant fermée en raison du risque d’avalanche. Plus tôt, un homme est décédé dans un couloir du massif de l'Etale, au-dessus de la station de la Giettaz-en-Aravis, en Savoie.

Ce dimanche, un père et sa fille de 11 ans ont été tués dans une avalanche survenue sur la piste fermée de la Combe du Géant, dans le secteur de Pisaillas à Val d'Isère. La piste n'était pas accessible en raison du risque d'avalanche. Toujours en Savoie, un randonneur a été tué dans le massif de l’Etale, au-dessus de la station de la Giettaz-en-Aravis, quand une corniche a cédé sous son poids.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter