Val-de-Marne : un restaurateur écroué après avoir poignardé à mort un client

Val-de-Marne : un restaurateur écroué après avoir poignardé à mort un client
FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Un homme de 27 ans est décédé, dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir été poignardé en plein cœur par un restaurateur à Ormesson-sur-Marne (Val-de-Marne). Ce dernier a été mis en examen et écroué dimanche pour "homicide volontaire".

Le gérant d'un restaurant d'Ormesson-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, a été écroué dimanche 8 janvier pour avoir tué d'un coup de couteau l'un de ses clients, dans la nuit de jeudi à vendredi, a indiqué le parquet de Créteil à l'AFP.


Selon les premiers élements de l'enquête, une "vive discussion entre clients" vers 1h30 du matin aurait poussé le propriétaire à aller "chercher un couteau chez lui". Sa victime, portugaise comme le restaurateur, âgée de 27 ans serait venu "s'empaler" sur l'arme selon ses déclarations. Mais des témoins ont plutôt vu "un coup porté directement", comme le rapporte le parquet. Le gérant a alors été mis en examen pour "homicide volontaire".

Inconscient à l'arrivée des secours

Les pompiers n'ont pu ranimer le jeune homme, déjà inconscient à leur arrivée sur place et ont dû constaté son décès vers 2h20. Le client avait été touché en plein coeur. 


Jusqu'à présent, le restaurateur était inconnu des services de police. Son alcoolémie était plutôt basse au moment des faits. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, est confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter