Val-de-Marne : un restaurateur écroué après avoir poignardé à mort un client

Val-de-Marne : un restaurateur écroué après avoir poignardé à mort un client

FAIT DIVERS - Un homme de 27 ans est décédé, dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir été poignardé en plein cœur par un restaurateur à Ormesson-sur-Marne (Val-de-Marne). Ce dernier a été mis en examen et écroué dimanche pour "homicide volontaire".

Le gérant d'un restaurant d'Ormesson-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, a été écroué dimanche 8 janvier pour avoir tué d'un coup de couteau l'un de ses clients, dans la nuit de jeudi à vendredi, a indiqué le parquet de Créteil à l'AFP.

Selon les premiers élements de l'enquête, une "vive discussion entre clients" vers 1h30 du matin aurait poussé le propriétaire à aller "chercher un couteau chez lui". Sa victime, portugaise comme le restaurateur, âgée de 27 ans serait venu "s'empaler" sur l'arme selon ses déclarations. Mais des témoins ont plutôt vu "un coup porté directement", comme le rapporte le parquet. Le gérant a alors été mis en examen pour "homicide volontaire".

Inconscient à l'arrivée des secours

Les pompiers n'ont pu ranimer le jeune homme, déjà inconscient à leur arrivée sur place et ont dû constaté son décès vers 2h20. Le client avait été touché en plein coeur. 

Jusqu'à présent, le restaurateur était inconnu des services de police. Son alcoolémie était plutôt basse au moment des faits. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, est confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 13 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.