Val-de-Marne : un homme, qui avait oublié ses clés, meurt en tentant d'escalader la façade de son immeuble

FAITS DIVERS

ACCIDENT - Il pensait avoir trouvé la bonne solution pour rentrer chez lui après avoir oublié ses clés. Bien mal lui en a pris : un homme de 49 ans a chuté du deuxième étage de son immeuble, lundi 12 juin à Saint-Maurice (Val-de-Marne), alors qu'il tentait d'escalader le balcon de sa voisine.

C'est un oubli qui a été fatal à son propriétaire. Comme le rapporte Le Parisien, un homme de 49 ans, père de famille, qui avait laissé ses clés dans son appartement avant de sortir, est décédé lundi 12 juin après avoir tenté d'escalader le balcon de sa voisine, pour essayer de rentrer chez lui. Le drame s'est déroulé en milieu de journée à Saint-Maurice dans le Val-de-Marne. A leur arrivée, les pompiers de Maisons-Alfort et leurs collègues de la brigade fluviale de Joinville n'ont rien pu faire pour sauver la victime tant le choc a été violent.

Lire aussi

On se connaissait peu, juste bonjour et bonsoir. Oui, il avait oublié ses clés et il voulait enjamber le balcon. Je ne sais pas ce qui s’est vraiment passé…- Sa voisine de palier

La voisine de palier, encore traumatisée, témoigne dans Le Parisien : "On se connaissait peu, juste bonjour et bonsoir. Oui, il avait oublié ses clés et il voulait enjamber le balcon. Je ne sais pas ce qui s’est vraiment passé…" avance-t-elle, tentant tout de même de trouver une explication à ce terrible accident. "La paroi vitrée qui sépare chaque appartement était surmontée par un grillage. A-t-il cédé sous le poids de l’homme alors qu’il franchissait l’obstacle le séparant de chez lui ?". La question reste en suspens. 

Le corps de la victime a été transporté à l’Institut médico-légal de Paris pour une autopsie.

Lire et commenter