Un homme accusé d’avoir filmé des mineurs sous la douche dans des vestiaires

Un homme accusé d’avoir filmé des mineurs sous la douche dans des vestiaires

FAITS DIVERS
DirectLCI
VOYEUR - Un homme d’une quarantaine d’années est soupçonné d’avoir filmé à leur insu des adolescents sous la douche dans un complexe sportif situé à Vannes. L'homme a été interpellé ce mardi et les enquêteurs devraient perquisitionner son domicile rapidement.

Un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé ce mardi à Vannes, en Bretagne, rapporte le quotidien Ouest-France. Il est soupçonné par la police d’avoir filmé plusieurs mineurs de 16 à 17 ans dans les douches des vestiaires du centre sportif de Kercado.


Selon un témoin, le suspect, un informaticien né en 1974, aurait filmé plusieurs sportifs mineurs qui venaient de se doucher et se changer après une séance de rugby. Selon une source judiciaire citée par le quotidien, l’auteur présumé des faits aurait filmé à plusieurs reprises des jeunes, mais n’avait jamais été pris en flagrant délit avant. Il avait l'habitude d'utiliser les douches également en tant que sportif.

Un téléphone dissimulé par une serviette

L’homme aurait caché son téléphone portable dans une boîte en plastique transparente dissimulée sous une serviette. Les enquêteurs devraient mener une perquisition au domicile de l’homme très prochainement. 

Son téléphone et son ordinateur devraient également être analysés rapidement pour découvrir si l’homme a filmé d’autres victimes à d’autres endroits. Le parquet de Vannes attend les analyses du matériel informatique saisi avant d'ouvrir une éventuelle information judiciaire.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter