Var : une jeune femme retrouvée coincée dans sa voiture, trois jours après son accident

Var : une jeune femme retrouvée coincée dans sa voiture, trois jours après son accident

FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Une jeune femme disparue depuis la nuit de vendredi à samedi a été retrouvée mardi après-midi inconsciente, mais en vie, dans sa voiture. Elle a passé trois jours coincée dans son véhicule accidenté dans un ravin près d'une route départementale du Var.

Un cas de survie qualifié "d’exceptionnel". Une jeune femme de 29 ans a été retrouvée inconsciente mais en vie mardi dans sa voiture accidentée dans un ravin le long d'une route près de Carmoules (Var), trois jours après le signalement de sa disparition. 


Cette habitante de Pignans avait été vue pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi. Elle avait passé la soirée chez un ami à La Crau avant de prendre la route pour rentrer chez elle. Mais elle n'était jamais arrivée. La gendarmerie du Var avait lancé un appel à témoins et mobilisé d’importants moyens de recherche pour la retrouver. Les militaires déployés sur le terrain et l’hélicoptère qui avait survolé la zone n’avaient pas repéré sa Ford noire cachée dans un bois en contrebas de la route D97. 

Un cycliste donne l'alerte mardi après-midi

C’est finalement un cycliste qui a donné l’alerte mardi après-midi en apercevant le véhicule. La victime était coincée à l'intérieur et les secours ont mis du temps à la désincarcérer. Elle a été héliportée en urgence à l’hôpital. 

Son état de santé n’a pas été précisé mais selon une source proche, la jeune femme serait dans un état grave. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter