Var : le corps sans vie d'une femme retrouvé entre deux voitures, un appel à témoins lancé

Var : le corps sans vie d'une femme retrouvé entre deux voitures, un appel à témoins lancé

DirectLCI
FAIT DIVERS - Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé ce mercredi matin par des piétons dans une rue de Fréjus (Var). La police a lancé un appel à témoins pour obtenir des informations sur les circonstances de son décès.

C’est rue Martin Bidouré à Fréjus, dans le Var, que le corps a été découvert ce mercredi matin. Au sol, gisant entre deux voitures, une octogénaire, qui, malgré l’intervention des secours, n’a pu être sauvée. 


Selon les premières constatations, cette personne âgée n’aurait pas fait l’objet d’un malaise mais aurait été victime d’un accident. " Les blessures corporelles constatées laissent à penser que la mort n'a pas de lien avec une chute éventuelle, précisent nos confrères de Nice Matin. La thèse d'un choc avec une voiture est privilégiée". 

 La victime a été rapidement identifiée par les forces de l'ordre. Il s'agit d'une femme domiciliée dans le quartier de Villeneuve, à Fréjus.  


Une enquête a été ouverte très rapidement pour déterminer les causes de ce drame.  Afin d’obtenir des informations, la police a lancé un appel à témoins Toute personne susceptible de fournir des informations est priée de contacter le 04.94.51.90.00.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter