Var : un policier tue deux pompiers, dont l’amant de sa femme, avant de se donner la mort

FAITS DIVERS

DRAME – Dans la nuit de samedi à dimanche, un policier a tué deux pompiers, dont l’un était l’amant de sa femme et l’autre un témoin de la scène, avec son arme de service à Gassin, dans le Var. Il a ensuite retourné l’arme contre lui et se suicider.

Ce dimanche 6 août, un peu avant deux heures du matin, un policier a fait irruption au domicile de l’amant de sa femme, un pompier de profession, qui avait organisé une fête entre amis à Cogolin, dans le Var. Il a ensuite tiré, avec son arme de service, sur l’hôte des lieux, ainsi que sur un témoin, également pompier. Les deux hommes sont morts sur le coup.

Le policier, dont on ne connaît pour l’heure ni le nom, ni l’âge a ensuite retourné l’arme contre lui pour se suicider. Il appartient à la Brigade anti-criminalité de Toulon.  Ce sont les témoins du drame, présents à la fête, qui ont appelé les secours. Selon les informations du Parisien, le fonctionnaire de police qui a fait usage de son arme de service, un neuf millimètres, était en arrêt maladie. La femme du policier et amante du pompier, quant à elle, n’était pas présente sur les lieux. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter