Vegans : immersion parmi les ultras

JT 20H - Certains vegans ont franchi le cap de la radicalité pour lutter contre le spécisme en s'attaquant à des boucheries. L'une de nos équipes a pu rencontrer ces ultras de la cause animale.

C'est un phénomène qui a pris une tournure inquiétante. Ces dernières semaines, le mouvement vegan se fait de plus en plus entendre dans le débat public. Mais certains ont décidé de passer à un mode d'action radical pour dénoncer la consommation de viande. En effet, les ultras ont commencé à attaquer les boucheries. Plusieurs commerces ont ainsi été vandalisés ces dernières semaines. Alors, qui sont-ils ? Combien d'activistes comptent-ils dans leur rang ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter