Vendée : un groupe de cyclistes en vacances fauché par une voiture

FAITS DIVERS

DRAME - Un groupe de cyclistes en vacances a été renversé par une voiture ce lundi à Cezais, en Vendée. Une femme de 67 ans a trouvé la mort

L'accident s'est produit sur la route départementale RD 31, peu avant 10h lundi 5 septembre. Une voiture a fauché un groupe de cyclistes âgés de 60 à 85 ans à Cezais, en Vendée, en tuant un et en blessant gravement un autre. Le véhicule était conduit par un homme de 78 ans qui aurait zigzagué avant de renverser le peloton de cyclistes, tuant une femme de 67 ans, a précisé la préfecture de la Vendée.

Une autre personne a été gravement blessée et évacuée en urgence absolue vers le CHU de Poitiers, selon un premier bilan de la préfecture, qui fait état de deux autres personnes en urgence relative et six personnes en urgence médico-psychologique.   Les victimes font partie d'un groupe de vacanciers, tous originaires de Bonneuil-sur-Marne dans le Val-de-Marne. Une cellule d'urgence médico-psychologique destinée à accompagner les autres personnes appartenant à ce même groupe de vacanciers a été immédiatement déclenchée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter