Toulouse : un baby-sitter mis en examen pour agressions sexuelles sur plusieurs enfants

Toulouse : un baby-sitter mis en examen pour agressions sexuelles sur plusieurs enfants

DirectLCI
JUSTICE - Le suspect aurait reconnu des attouchements sur au moins cinq enfants. Ses victimes présumées sont âgées de 4 à 6 ans.

Non loin de Toulouse, dans le commissariat de Verfeil, une famille s'est présentée la semaine passée. Là, les parents très inquiets ont raconté les accusations de leur fils. Le jeune enfant décrivait des agressions sexuelles commises par son baby-sitter. 


Depuis, l'homme de 31 ans a été arrêté lundi matin, rapporte ce jeudi La Dépêche. A l'issue de 48 heures de garde à vue, il aurait reconnu les faits reprochés sur plusieurs victimes, de petits garçons âgés de 4 à 6 ans. Il a été mis en examen pour "agressions sexuelles sur mineurs" et incarcéré. 

Les attouchements sexuels sur mineur sont punis de cinq ans d'emprisonnement, 10 ans et 150.000 euros d'amende si la victime a moins de 15 ans. Cette peine peut aussi être alourdie si l'infraction sexuelle a été commise par une personne ayant "autorité de droit ou de fait sur la victime ou abusant de l'autorité que lui confèrent ses fonctions", rappelle le code pénal. 

Plus d'articles

Sur le même sujet