Versailles : elle échappe de peu à un viol grâce à une patrouille de police qui passait par là

Versailles : elle échappe de peu à un viol grâce à une patrouille de police qui passait par là

FAIT DIVERS - Une femme de 48 ans a été sauvée dans la nuit de mardi à mercredi à Versailles par une équipe de la brigade anticriminalité, alors que deux hommes s’apprêtaient à la violer dans le hall de son immeuble. Les deux agresseurs ont été placés en garde à vue.

Sauvée par une patrouille de police, qui passait par là par hasard. Dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 octobre, vers 2h du matin, une femme de 48 ans a échappé de peu à un viol à Versailles (Yvelines), rapporte Le Parisien. Cette riveraine marchait le long de la rue de la Paroisse, au cœur de la ville, quand deux hommes se sont mis à la suivre.

Des agresseurs de 35 et 41 ans

Une équipe de la brigade anticriminalité, qui patrouillait alors dans le quartier, remarque le manège de ces deux hommes, qui pressent le pas derrière cette femme. Lorsque celle-ci ouvre la porte de son immeuble, suivie de près par ces deux hommes, les policiers se décident à intervenir.

Lorsqu’ils franchissent à leur tour la porte, la victime est déjà au sol. L’un des deux hommes, allongé sur elle, est en train de lui arracher le chemisier, tandis que l’autre observe la scène. Les deux agresseurs sont aussitôt interpellés. Agés de 35 et 41 ans, ils sont, selon le quotidien, originaires de Viroflay et Poissy. Ils ont été placés en garde à vue pour tentative de viol. La victime, quant à elle, a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital André-Mignot du Chesnay.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.