VIDEO - Celui qui retenait une jeune femme dans un container avoue 7 meurtres

DirectLCI
AVEUX - La semaine dernière, Kala Brown, une jeune femme disparue depuis deux mois, était retrouvée dans un container, "attachée comme un chien". Son agresseur a été arrêté mais Todd Kohlhepp a avoué bien plus que ce kidnapping. Il aurait tué sept personnes.

Un nouveau serial killer vient-il d’être démasqué ? Une affaire qui tient presque du hasard. Jeudi dernier, Kala Brown est retrouvée dans un container, un collier en fer autour du cou. La jeune femme a réussi à lancer l’alerte en frappant sur les murs de sa "cage".


Rapidement, le propriétaire des lieux est arrêté.  Todd Kohlhepp, 45 ans, est déjà connu des services de police. Il est listé comme prédateur sexuel pour avoir violé et kidnappé une adolescente de 14 ans en 1987. Il avait alors écoppé de 15 ans de prison. Le suspect passe rapidement aux aveux : il a détenu Kala Brown pendant deux mois dans ce container et a tué son petit ami.

Elle était son employée

Le jeune couple avait disparu fin août, sans que les recherches ne mènent à une piste sérieuse. 

Todd Kohlhepp n’a pas choisi sa victime par hasard, Kala Brown travaillait depuis quelques semaines pour l’agence immobilière qu’il avait mise sur pied. Elle devait l’aider à laver et préparer les maisons en vente avant les visites de potentiels acheteurs.


Mais les enquêteurs découvrent rapidement que Todd Kohlhepp n’en est pas à son coup d’essai. Le meurtrier avoue d’autres crimes : un quadruple meurtre datant de 2003. Quatre personnes travaillant dans un magasin de moto à Chesnee en Caroline du Sud avaient été sauvagement assassinées sur leur lieu de travail. La police n’avait jamais réussi à démêler cette affaire.

Dernier aveu : deux corps seraient encore ensevelis sur la propriété. Un premier corps a été déterré ce lundi 7 novembre, la police poursuit ses recherches. Aucune information sur ces deux nouvelles victimes n’est encore connue pour le moment.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter