Aéroport d'Orly : une bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris retarde des vols

FAITS DIVERS
JT 20H - Les deux stars du rap français Booba et Kaaris en sont venus aux mains, mercredi 1er août, après s'être croisés dans un terminal de l'aéroport d'Orly. La scène a été filmée par des voyageurs.

Une scène d'une rare violence s'est déroulée au milieu des voyageurs à l'aéroport d'Orly dans l'après-midi de ce 1er août 2018. Une bagarre qui impliquait les rappeurs Booba et Kaaris a éclaté, causant l'évacuation du hall 1 et même le retard de certains vols. La zone d'embarquement n'était accessible qu'une heure après l’altercation et des dégâts matériels sont constatés. Les deux rappeurs, ainsi que leur entourage, ont donc été placés en garde à vue.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er août 2018, des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter