EXCLUSIF TF1 - Affaire Grégory : "Je suis moi aussi une victime", estime la fille du couple Jacob

TÉMOIGNAGE - La fille unique de Jacqueline et Marcel Jacob a réagi à la mise en examen de ses parents pour "enlèvement et séquestration suivie de mort" dans l'affaire Grégory. En froid avec ses parents depuis plusieurs années, Valérie Jacob a confié en exclusivité à TF1 être profondément "choquée".

Interrogée par TF1 en exclusivité ce vendredi après-midi, Valérie Jacob, la fille de Marcel et Jacqueline Jacob, a expliqué avoir été profondément choquée par la mise en examen de ses parents, avec qui elle ne s'entend plus depuis quelques années, dans l'affaire Grégory.  "Je n'ai rien à avoir avec ça, je suis une victime aussi quelque part", affirme-t-elle.

Aujourd'hui, Valérie Jacob redoute le résultat de l'enquête. "J'ai habité chez ces gens-là, poursuit-elle. Si ils ont quoi que ce soit à voir dans l'affaire, je me dis que j'ai quand même été élevée par des personnes monstrueuses. Comment vont réagir les gens qui me côtoient ?", s'alarme-t-elle.


 De son côté, Daniel Thuriot, le frère de Jacqueline Jacob, refuse d'y croire. "Non, je pense qu'ils se plantent", avance-t-il, en parlant des enquêteurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'affaire Grégory

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter