VIDÉO - Cinq mois après sa disparition, la mère de Maëlys appelle à nouveau Nordahl Lelandais à sortir de son silence

MESSAGE - Cinq mois après la disparition de la petite Maëlys, la mère de la fillette a posté une vidéo sur Facebook en hommage à sa fille. Une vidéo accompagnée d'un message où elle demande à Nordahl Lelandais de sortir de son silence et de dire la vérité.

Cinq mois après la disparition de la petite Maëlys, le 27 août dernier lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin, dans l’Isère, le mystère reste entier sur le sort subi par la fillette, alors que le principal suspect Nordahl Lelandais continue à rester silencieux. Samedi, la mère de Maëlys a posté une vidéo sur son compte Facebook qui retrace en photos toute la vie de la petite fille, sur une chanson de Grégoire intitulée "En souvenir de nous", accompagné d’un message émouvant.


Dans un post, qui accompagne la vidéo, Jennifer Cleyet-Marrel implore le principal suspect, Nordahl Lelandais, de sortir du silence : "Pourquoi toi ma princesse ? Comment peut-on s'en prendre à une enfant innocente ? Ce monstre nous a gâché notre vie et il continue à nous faire souffrir dans son silence." 


Une colère également exprimée contre l’avocat du suspect, Alain Jakubowicz. "Son avocat avec une telle attitude encourage le suspect à se taire. Si son avocat avait du respect envers toi Maelys et la moindre empathie envers nous tes parents, ta soeur : il demanderait au suspect de dire ce qu'il s'est vraiment passé cette nuit-là", écrit la mère de Maëlys dans ce message.

Maëlys tu nous manques tellement, on se battra pour toi, on ne lâchera pas.Jennifer Cleyet-Marrel, la mère de Maëlys sur Facebook.

Pour la famille de la petite fille disparue, la culpabilité de Nordahl Lelandais ne fait quasiment aucun doute : "Nous sommes capables compte tenu des éléments accablants du dossier auxquels nous avons eu accès et de toutes les contradictions du mis en examen de nous forger notre conviction et c'est pour cela que nous lui demandons de nous dire ce qu'il s'est passé cette nuit-là."


En conclusion de ce message, la mère de Maëlys indique qu’ils se battront jusqu’au bout pour obtenir la vérité : "Maelys tu nous manques tellement, on se battra pour toi, on ne lâchera pas. Ton combat c'est notre combat. Nous avons fait une video en ton honneur : comme nous étions heureux tous ensemble. On t'aime de tout notre coeur. 4 coeurs unis pour la vie 💖💖💖💖"

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Affaires Maëlys et Arthur Noyer : l’inquiétant Nordahl Lelandais

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter