VIDEO - En 2013, Nabilla reconnaissait avoir déjà fait de la prison

FAITS DIVERS

FAITS DIVERS - En 2013, la star de la télé-réalité Nabilla reconnaissait, sur le plateau du Supplément de Maïtena Biraben, avoir fait de la détention préventive alors qu'elle était mineure. La justice suisse lui reprochait alors d'avoir participé à une affaire d'escroquerie.

Nabilla, actuellement en garde à vue pour "tentative homicide" à l'encontre de son compagnon Thomas Vergara, a déjà eu par le passé des soucis avec la justice. Les faits remontent à 2009 : celle qui n'est pas encore une star de la télé-réalité a alors 17 ans. La Suissesse passe alors un mois en détention dans la prison pour mineurs de La Clairière à Genève.

LIRE AUSSI >> Poignardé, Thomas refuse de porter plainte contre Nabilla

Passeports volés

Ce qu'on lui reproche ? Avoir participé à une vaste affaire d'escroquerie. La justice l'a reconnaît responsable de l'ouverte de comptes bancaires à l'aide de passeports volés.

Un passage par la case prison que la jeune femme a souvent nié. Avant de finir par le reconnaître en juin 2013 sur le plateau du Supplément face à Maïtena Biraben (voir vidéo ci-dessous). La jeune femme explique alors : "J'ai fais de la détention préventive", confirme alors Nabilla, avant de l'assurer : "Mais ç'est pas de la prison, c'est de la détention préventive. Tout le monde fait des erreurs".

LIRE AUSSI >> Que risque Nabilla pour tentative d'homicide sur son compagnon ?

Nabilla sur Canal + en juin 2013


Nabilla avoue avoir fait de la prison - Drole
Lire et commenter