Foire du Trône : après l'accident sur "l'Adrénaline", un autre signalement de blessure sur le manège "Tagada"

DirectLCI
ACCIDENT - Une collégienne de 13 ans a été blessée ce dimanche sur un manège de la Foire du Trône à Paris. D'après le Parisien, elle s'est rendue au commissariat du XIXe arrondissement, ce lundi, pour porter plainte.

Décidément. Après la chute, dimanche, d'une jeune fille dont les sangles ont cédé sur l’attraction "l’Adrénaline" à la Foire du trône de Paris, un deuxième accident, a été signalé cette fois sur le "Tagada". Une collégienne de 13 ans s’est rendue lundi avec sa mère au commissariat du XIXe arrondissement de Paris pour porter plainte pour "blessures involontaires avec incapacité inférieure ou égale à trois mois".


Les faits auraient eu lieu lundi. La tête de l’adolescente aurait heurté la barrière du manège au moment de l’accélération. Elle serait ensuite tombée, se luxant l’épaule. "J’ai tout de suite crié pour faire arrêter la machine", rapporte-t-elle dans les colonnes du Parisien. La victime présumée assure que le forain n'a pas "prêté attention à sa détresse", refusant de stopper le manège, allant jusqu'à "rigoler". 

Selon le quotidien, la collégienne a été hospitalisée quelques heures. Elle devait se rendre à l’UMJ (Urgences médico-judiciaires) afin d’établir son préjudice physique.

Une autre personne et pas des moindres, Florian Philippot, a fait les frais de cette attraction. Alors qu'il visitait la Foire du Trône en compagnie du comédien et soutien FN, Franck Delapersonne, le vice-président du parti de Marine Le Pen a sous-estimé la puissance du Tagada. Il s'est retrouvé alors sur les fesses, retenu par le comédien. Un moment que n'a pas manqué la caméra de l'émission Quotidien, comme le montre la vidéo ci-dessus...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter