VIDÉO - Grasse : des commerçants font fuir les braqueurs

DirectLCI
HÉROS - Les employés d'un magasin d'objets d'occasion de Grasse, dans les Alpes-Maritimes, sont parvenus à mettre en fuite deux voleurs encagoulés, samedi 10 décembre 2016.

Samedi matin vers 11 heures, deux individus encagoulés entrent pour braquer une enseigne de vente d'objets d'occasion située dans un centre commercial de Grasse, dans les Alpes-Maritimes. Les images de vidéosurveillance les montrent entrer en courant et se précipiter vers la vitrine d'exposition des bijoux en or, qu'ils tenteront de briser à coups de masse et de marteau.

Mais deux employés, le fils et le cousin du propriétaire du magasin, n'entendent pas se laisser faire. Ils n'hésitent pas à sauter sur les malfaiteurs, les empêchant ainsi de dérober les bijoux. Le gérant de la boutique ceinture l'un des deux hommes et lui assène plusieurs coups. Le directeur du magasin se chargera quant à lui du deuxième voleur.


En quelques instants, les deux malfaiteurs sont jetés hors du magasin. Après cet épisode, la boutique restera fermée quelques jours pour réparer les dégâts. Elle devrait rouvrir en fin de semaine.  

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter