VIDEO - Le fait divers du jour : elle sauve sa fille d'un kidnappeur au milieu d'un supermarché

FAITS DIVERS
ETATS-UNIS - Une mère est parvenue à sauver sa fille de 13 ans qu'un homme tentait de kidnapper devant tout le monde dans un supermarché en Floride (Etats-Unis). Les images enregistrées par la caméra de vidéosurveillance sont stupéfiantes.

La scène est surréaliste. Le 7 juin dernier, une mère a empêché un homme de kidnapper sa fille de 13 ans en plein milieu d’un supermarché de la ville d’Hermando, aux Etats-Unis. Vers midi, alors que l’adolescente fait les courses avec sa mère, un homme identifié sous le nom de Craig Bonello, l’attrape et tente sans aucune discrétion de l’enlever en la traînant violemment sur le sol vers la porte de sortie.

Les images filmées par la vidéosurveillance de l’établissement sont accablantes. On y voit clairement le ravisseur tourner en rond à la recherche sans doute d’une proie, puis traîner la jeune fille dans les couloirs du supermarché sous les coups de la maman qui ne lâche rien pour sauver sa fille.

"Je n'ai jamais vu ça en dix ans de carrière"

Finalement conscient qu’il ne parviendra pas à enlever l’adolescente, Craig Bonello abandonne et tente de prendre la fuite alors qu’une voiture de patrouille de police vient d’entrer sur le parking. Le gérant avertit aussitôt l’officier Behnen en criant, qui bloque le passage du ravisseur avec son véhicule. Craig Bonello a été arrêté et placé en garde à vue.

"Je n'ai jamais vu ça en dix ans de carrière", s’est étonné l’officier Craig Callahan sur Fox 13 . "Il a vraiment eu l'intention d'enlever cette enfant juste en face de tout le monde dans le magasin". Connu des services de police pour différents délits, Bonello n'était pas répertorié comme délinquant sexuel. 

LE FAIT DIVERS D'HIER
>>  Le fait divers du jour : il tue sa mère… et se pose devant la télé

ENVIE D'ONDES POSITIVES
>>  Un chien cabossé par la vie va jouer dans Transformers 5

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter