VIDÉO - "C'est comme Superman" : les témoins racontent le sauvetage incroyable de l'enfant suspendu dans le vide

DirectLCI
SAUVETAGE - Samedi, un petit garçon agrippé à un balcon et menaçant de tomber dans le vide, a été secouru par un homme qui n'a pas hésité à escalader la façade de cet immeuble du 18e arrondissement de la capitale. Les témoins racontent au micro de LCI, cet incroyable sauvetage.

Agrippé à un balcon, dans le vide, l'enfant de 4 ans courait un grand danger. Mais c'était sans compter sur l'intervention d'un homme qui, à mains nues, à grimper les cinq étages d'un immeuble du 18e arrondissement de Paris, pour sauver le petit garçon. Les faits se sont déroulés samedi après-midi dans un immeuble situé rue Marx-Dormoy, dans le 18e arrondissement de Paris. 

Sur place, les témoins de la scène ne reviennent toujours pas de la vitesse et l'agilité de cet homme qui s'appelle Mamoudou Gassama. Agé de 22 ans, il est revenu dimanche soir dans le quartier où les habitants le surnomment déjà le "Superman du 18e". 


Quant à l'enfant, il est actuellement placé dans une structure d'accueil. Une enquête a été ouverte du chef de soustraction à une obligation parentale, indique une source judiciaire à LCI. En garde à vue, le père a expliqué s'être absenté pour aller faire des courses.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter