VIDÉO - Les gendarmes italiens dévoilent la ferme où une jeune Roumaine a vécu l'enfer pendant 10 ans

VIDÉO - Les gendarmes italiens dévoilent la ferme où une jeune Roumaine a vécu l'enfer pendant 10 ans

SEPT-A-HUIT - Une jeune Roumaine de 29 ans a été découverte enfermée dans des conditions inhumaines. Son ravisseur, un Italien de 52 ans, l'a séquestrée, torturée et violée pendant 10 ans. Deux enfants sont nés des suites de ces abus. Dans l'émission "Sept à Huit" du 3 décembre 2017, les gendarmes qui l'ont découverte reviennent sur ce lieu sordide.

Des tas d'immondices, des rats, des insectes et un sceau pour seul sanitaire. Ce sont les conditions inhumaines dans lesquelles vivaient une jeune Roumaine de 29 ans et ses deux enfants. Séquestrée par un Calabrais dans une ferme en ruines, isolée des regards, elle a été découverte par les "carabinieri" de la région après un banal contrôle routier, le 9 novembre 2017. Au micro de "Sept à Huit", les forces de l'ordre se souviennent d'une personne hagarde, qui semblait avoir perdu tout sens de la réalité.  "Ça se voyait qu'elle n'avait eu aucun contact avec l'extérieur", précise l'un deux. "Elle semblait perdue, loin du monde." Au moment de sa découverte par les gendarmes, la jeune femmes git sur un matelas à même le sol avec sa petite fille de 5 ans. La pièce est saturée d'embarras et d'ordures. 

Toute l'info sur

Sept à huit

Elle semblait perdue, loin du monde- Un des gendarmes qui l'a découverte, pour "Sept à Huit"

A sa découverte, le corps de la femme est tuméfié, constellé de cicatrices. Une fois examinée plus précisément par du personnel médical, on découvrira que l'homme la frappait, la torturait, puis la "soignait" en recousant ses blessures avec du fil de pêche. L'homme aurait également tout fait pour "éduquer son fils contre sa propre mère". Dès sa naissance, il lui aurait inculqué l'idée qu'il est normal qu'un homme batte une femme.

Lire aussi

Francesco A., réputé "sanguin" dans son village de Gizzeria, avait déjà séquestré une jeune femme en 1995. Pendant cinq mois, Maria Rosa a été enfermée, violée et torturée dans un appartement. Il avait purgé une peine de quatre ans de prison. 

Cette vidéo est issue de l’émission Sept à Huit du dimanche 12 novembre 2017, présentée par Harry Roselmack. Sept à Huit est une émission de télévision française d’information hebdomadaire diffusée sur TF1 depuis le 3 septembre 2000, présentée par Harry Roselmack.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

En célébrant Youri Gagarine, Poutine dit vouloir que la Russie reste une grande puissance "nucléaire et spatiale"

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5.900 malades en réa, 385 décès en 24h

Lire et commenter