VIDEO - Un morceau de fusée Space X échoué sur une île bretonne

DirectLCI
JT 20H - Les habitants de Quéménès ont découvert une pièce d'une capsule SpaceX. Le morceau de ferraille semble avoir séjourné longtemps dans l'eau, avant de s'échouer sur la petite île bretonne.

Les deux seuls occupants d'une île bretonne ont retrouvé sur une plage un morceau d'une capsule venue de l'espace. C'est au détour d'une promenade nocturne qu'ils ont fait l'étrange découverte : une pièce de fusée portant l'inscription "SpaceX". L'objet volant, partiellement identifié, grand comme une baignoire, proviendrait d'un des célèbres vaisseaux qui décollaient de Floride pour ravitailler la Station spatiale internationale. Il pourrait avoir dérivé plusieurs mois voire plusieurs années. 



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/04/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter