Villiers-le-Bel : un jeune homme de 23 ans abattu en pleine rue

Villiers-le-Bel : un jeune homme de 23 ans abattu en pleine rue
FAITS DIVERS
DirectLCI
MEURTRE - Un homme a été retrouvé mort dans la nuit de vendredi à samedi à Villiers-le-Bel, dans le Val d'Oise. Il était connu des services de police.

Ismaël, un jeune homme de 23 ans, a été tué par balle dans la nuit de vendredi à samedi dans la ZAC de Derrière-les-murs-de-Monseigneur, à Villiers-le-Bel. La victime est connue des services de police, selon une source proche de l'enquête. Il s'agit d'un habitant du quartier du Puit-la-Marlière, précise pour sa part Le Parisien. Le quotidien local rapporte que des hommages se sont déroulés dimanche dans la commune du Val d'Oise, la famille notamment organisant un repas à la maison de quartier Camille Claudel. 


"Il a été abattu, c’est dramatique. Derrière ces drames, il y a des familles", a réagi samedi soir le maire PS de Villiers-le-Bel. "Nous ne savons pas ce qui s’est passé, je ne connaissais pas ce jeune", a ajouté Jean-Louis Marsac, confiant que "nous prenons beaucoup de précautions, surtout après ce qui s’est passé en 2007". Pour rappel, à l'époque, deux jours d’émeutes avaient eu lieu après la mort de deux adolescents dans la collision de leur moto avec une voiture de police. Ismaël est le cinquième habitant de Villiers-le-Bel victime de meurtre en moins d’un an.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter