Wambrechies : un ultime hommage à Angélique avant ses obsèques

FAITS DIVERS
DirectLCI
JT 13H - La ville de Wambrechies se prépare cet après-midi du 1er mai 2018 à une marche blanche en hommage à la petite Angélique.

Deux jours après la découverte du corps sans vie d'Angélique, tout Wambrechies est encore sous le choc. Ce mardi 1er mai à 14h, un rassemblement sera organisé devant la mairie de cette commune de 10 000 habitants où vivait la victime. Le cortège se dirigera ensuite vers le parc où elle a été vue pour la dernière fois. Pour éviter de passer devant la maison du meurtrier, le parcours a été modifié. Car au-delà de la tristesse, les habitants éprouvent également de la colère. Toutefois, la famille d'Angélique a tenu à ce que cette marche blanche soit digne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/05/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter