Yonne : une mère écrase accidentellement son enfant de 2 ans

Yonne : une mère écrase accidentellement son enfant de 2 ans

FAIT DIVERS - Dimanche, à Saint-Maurice-le-Vieil, une mère de famille qui voulait sortir sa camionnette du garage a renversé par accident sa fillette. L'enfant de deux ans a été tuée sur le coup.

C’est un accident terrible qui s’est déroulé dans le garage d’une maison à Saint-Maurice-le-Vieil et a coûté la vie à une petite fille de deux ans. Une mère de famille a écrasé son enfant en voulant sortir sa camionnette du domicile, relate le journal Le Bien Public. En faisant la marche arrière, elle n’a pas vu que la petite fille se trouvait alors dans sa trajectoire.

"L'enfant a couru vers elle"

"L’enfant a vu sa mère monter dans la camionnette, a couru vers elle puis a chuté sous les roues", ont expliqué les gendarmes. Les pompiers dépêchés sur place n’ont rien pu faire, le bébé a été tué sur le coup. En état de choc, la mère de famille, qui est enceinte de jumeaux, a été hospitalisée à Auxerre. 

Lire aussi

Une cellule d'aide psychologique a par ailleurs été mise en place en interne par les pompiers de l'Yonne qui ont été très marqués par cette intervention, détaille France Bleu. L'enquête a, elle, été confiée à la brigade de gendarmerie d'Aillant sur Tholon. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Meurtre de Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride correspondent au petit ami Brian Laundrie

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.