Yvelines : Florent Pagny se fait voler sa Porsche par de faux policiers

Yvelines : Florent Pagny se fait voler sa Porsche par de faux policiers
FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Florent Pagny a été la cible d'une attaque de la part de braqueurs armés alors qu'il était au volant de sa Porsche samedi soir à Montfort-L’Amaury dans les Yvelines. Le chanteur a été contraint d'abandonner son véhicule.

Florent Pagny a été victime d'un braquage samedi soir près de Montfort-L’Amaury (Yvelines), a appris LCI de source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien


Le chanteur était au volant de sa Porsche samedi vers 23 heures lorsque le conducteur d'un autre véhicule, équipé d'un gyrophare, lui a demandé de s'arrêter. Deux individus munis d'une arme en sont alors sortis et l'ont menacé. Les malfaiteurs sont repartis avec la Porsche du chanteur.  Les gendarmes de la brigade de recherches de Rambouillet ont été chargés de l’enquête.


La technique de vol par ruse visant à faire croire à la victime qu'elle a affaire à de faux policiers ou à un contrôle de police n'est pas nouvelle. La starlette Kim Kardashian en avait notamment fait les frais au mois d'octobre. Les malfaiteurs qui avaient signé le retentissant braquage dans la résidence parisienne où elle séjournait portaient des vêtements à l'effigie de la police.  

En vidéo

M.Pokora et Florent Pagny chantent "Belles belles belles"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter