Yvelines : un eurodéputé arrêté pour s'être masturbé à proximité d'enfants

FAITS DIVERS

FAITS DIVERS - L'eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin en train de se masturber à proximité d'adolescents.

Il se trouvait dans un Castorama. L'eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin en train de se masturber à proximité d'enfants, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.

L'élu de 60 ans se trouvait dans un magasin de bricolage à Vélizy dans les Yvelines lorsqu'un agent de sécurité l'a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n'ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé. 

Il a reconnu les faits

Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue. Il a expliqué aux policiers avoir "besoin de se masturber" quand il était "en situation de stress", selon la même source. Il a ensuite été remis en liberté. 

Pour ces faits d'exhibition sexuelle, l’homme politique a écopé d'une amende de 1.000 euros et a pour obligation un suivi psychiatrique, a appris LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter