Yvelines : un jeune homme tabassé et retrouvé inconscient à Sartrouville

Yvelines : un jeune homme tabassé et retrouvé inconscient à Sartrouville

PASSAGE A TABAC - Un jeune homme de 27 ans a été retrouvé inconscient par des passants dans une rue de Sartrouville dans les Yvelines, mardi soir.

Un fait divers qui devient malheureusement courant. Un jeune homme de 27 ans a été enlevé, battu puis abandonné inconscient dans une rue de la commune de Sartrouville, ce mardi 2 mai. Le corps de la victime a été découvert par des passants, qui ont immédiatement prévenu les secours, indique le Parisien. Conduit à l'hôpital par les pompiers, le jeune homme, revenu à lui, a alors fait le récit de sa soirée.

La victime a été enlevée, tabassée puis abandonnée par trois hommes qu'il connaissait ...

Selon nos confrères, le jeune homme a raconté avoir été "enlevé par trois individus dont il connait l'identité". Les trois hommes l'ont ensuite jeté dans une voiture, frappé, lui ont volé son téléphone portable puis l'ont abandonné dans une rue de la ville des Yvelines. Une source proche de l'enquête indique au Parisien que la victime ne souhaite pas porter plainte. 

Lire aussi

Quoiqu'il en soit, ses agresseurs présumés ont été repérés par les policiers de la BAC dès mardi soir, grâce à la voiture d'un des trois hommes. L'un deux sortait d'une résidence et a été interpellé, ivre par les policiers. Il avait le téléphone portable de la victime en sa possession. Quant aux deux autres hommes, ils devraient se rendre au commissariat dans la journée pour expliquer leur geste. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.