Bonbons régionaux, outils ou même chaussettes : les calendriers de l'Avent les plus insolites

Bonbons régionaux, outils ou même chaussettes : les calendriers de l'Avent les plus insolites

POUR TOUS LES GOÛTS - Spécial plateau de fromages, bougies ou chaussettes... Les calendriers de l'Avent, qui s'adressent désormais aussi aux adultes, rivalisent d'originalité.

Environ douze millions de calendriers de l'Avent sont vendus chaque année. Et dans le lot, de plus en plus sont particulièrement originaux. A quelques jours de l'ouverture de leurs premières fenêtres, le JT de 13 heures de TF1 en a fait une sélection ce jeudi. Et il y en a vraiment pour tous les goûts.

Un premier pour ravir les amateurs de sucreries : il contient des confiseries régionales, des Bergamotes de Nancy aux Bêtises de Cambrai, en passant par les Cannelés de Bordeaux. Toujours au rayon terroir, un calendrier spécial fromages, dont la sélection a été faite par un maître affineur. A noter qu'il est livré en deux fois afin que la Tomme de Savoie ou le Camembert de Normandie conservent toute leur fraîcheur.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

"Coup de cœur" de cette sélection, un calendrier spécial outillage : tournevis, mèche de visseuse, il contient de quoi bricoler tout le mois de décembre pour un prix de 50 euros. Pour se mettre davantage dans l'ambiance de Noël, il en existe aussi un contenant des bougies parfumées. Boisées ou plus florales, le choix des senteurs est large.

Autre "must" pour les froides soirées de décembre : le calendriers spécial chaussettes. Il contient douze paires, une à découvrir tous les jours jusqu'au passage du père Noël.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

Pilule anti-Covid de Merck : "Le médicament final n'est pas produit en France", confirme Pannier-Runacher

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.