Cruard Reporter : Mères grâce à la PMA

Famille

Toute L'info sur

La Matinale

CRUARD REPORTER - Le débat sur l'extension de la PMA à toutes les femmes s'ouvre ce mardi à l'Assemblée nationale. Qu'en pensent Glawdys et Céline, parents d'Esteban ?

C'est grâce à la PMA que Glawdys et Céline ont eu le petit Esteban. Ce dernier est né il y a trois mois en région parisienne, par contre, il a été conçu à Gand, en Belgique. Durant cette période, le couple a rencontré de nombreuses difficultés : allers-retours incessants, absences aux travail, investissement conséquent, etc. Le souci qui ressort aujourd'hui, c'est la difficulté administrative car seule Glawdys, qui a porté Esteban, est officiellement considérée comme sa maman. Et Céline, de son côté, le vit très mal. Que pensent-elles de l'extension de la PMA à toutes les femmes ?

Ce mardi 24 septembre 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous révèle ce que Glawdys et Céline, parents d'Esteban, pensent de l'extension de la PMA à toutes les femmes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/09/2019 en chiffres présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter