La vidéo de ce papa recevant le "meilleur cadeau de la fête des pères" a ému des millions d'internautes

Famille

SURPRISE ! - Âmes sensibles, s'abstenir... Aux Etats-Unis, la vidéo d'un papa recevant un ours en peluche de la part de sa fille pour la fête des pères a fait pleurer des millions d'internautes. Il faut dire que ce cadeau en cachait un autre, bien plus émouvant.

Voilà un papa qui a ému toute la twittosphère lors de la fête des pères. Une vidéo, filmée par l'une de ses filles, le montrant en train d'ouvrir un colis contenant un ours en peluche, est devenue virale en quelques heures et a été visionnée près de 7,5 millions de fois.

Il faut dire que ce cadeau détenait une jolie surprise sous la forme d'un message très spécial lui apprenant qu'il allait devenir grand-père ! L'annonce d'une grossesse entraîne bien souvent des réactions de bonheur et de joie, mais celle de ce papa est sans nulle doute l'une des plus émouvantes. Attention, soyez prêt à essuyer une petite larme...

Voir aussi

Loin de se douter du déferlement de commentaires bienveillants que sa vidéo allait entraîner, sa fille avait juste écrit sur Twitter : "Je pensais partager comment mon père a réagi en apprenant que ma sœur était enceinte, le meilleur cadeau de la fête des pères de tous les temps". 

Touchés au cœur, les internautes n'ont pas tardé à féliciter le futur grand-père, même si certains se sont étonnés de ne voir personne le prendre dans ses bras. "La façon dont il a serré cet ours dans ses bras, cet homme sait comment être un super papa/grand-père", a déclaré l'un d'entre eux. 

Un autre confirme qu'il n'a pas pu retenir ses larmes...

"Je vous remercie de vos commentaires très gentils. J’étais vraiment surpris et heureux. Je n’aurais pas pu demander un meilleur cadeau pour la fête des Pères", a conclu le père, encore sur un nuage..

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter