Le drame de Millas : la colère monte chez les familles concernées

Famille

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - A Millas, un accident entre un train et un bus sur un passage à niveau a tué neuf collégiens le 19 décembre 2017. Neuf mois après, l'enquête n'a toujours pas avancé.

Une collision entre un train et un bus, à un passage à niveau, a causé la mort de neuf adolescents en décembre 2017. À Saint-Féliu-d'Avall, l'incompréhension et la colère montent chez les familles qui ont perdu l'un des leurs. Malgré les dossiers constitués, la justice met du temps à boucler l'enquête. De nouvelles expertises, prévues en juillet 2018 pour éclairer les enquêteurs sur les circonstances de l'accident, n'ont toujours pas eu lieu. Un silence insurmontable et un manque de considération pour les familles et le village endeuillés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter