Comment devenir un pro du rangement

Comment devenir un pro du rangement
Famille

Toute L'info sur

LE WE 20H

Le rangement est à l'honneur cette année au salon Maison et Objet à Villepinte. Un rendez-vous incontournable pour les passionnés de décoration, et où les concepteurs n'ont pas sacrifié le style au côté pratique.

Pour ordonner nos intérieurs, les meubles imposant s'effacent au profit de mille paniers ou malles. Les rangements s'adaptent de plus en plus aux petits espaces. Il faut gagner de la place, optimiser. Du multifonction désormais accessible à tous les prix, et il y en a pour tous les goûts. Le rangement n'est plus seulement utile, il devient esthétique, ressemblant parfois à une œuvre d'art.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent