Comment vont fonctionner les centres aérés cet été ?

Comment vont fonctionner les centres aérés cet été ?
Famille

REPORTAGE - L'organisation des centres aérés est actuellement au cœur des préoccupations des parents. À quoi va-t-elle ressembler cet été ?

À dix jours des grandes vacances, l'organisation des centres aérés reste floue. À Wormhout (Nord), à l'heure du déjeuner, les enfants seront reçus à la cantine dès le 6 juillet prochain. Sur 100 enfants, seule la moitié pourra bénéficier de ce service, car la commune n'a pas assez de lieux pour les accueillir. Inversement, la quasi-totalité des enfants sera accueillie à Dunkerque (Nord). Appellés "Les classes vacances", des cours y auront même lieu durant l'été pour rattraper le temps perdu pendant le confinement.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent