Comment vont fonctionner les centres aérés cet été ?

REPORTAGE - L'organisation des centres aérés est actuellement au cœur des préoccupations des parents. À quoi va-t-elle ressembler cet été ?
À dix jours des grandes vacances, l'organisation des centres aérés reste floue. À Wormhout (Nord), à l'heure du déjeuner, les enfants seront reçus à la cantine dès le 6 juillet prochain. Sur 100 enfants, seule la moitié pourra bénéficier de ce service, car la commune n'a pas assez de lieux pour les accueillir. Inversement, la quasi-totalité des enfants sera accueillie à Dunkerque (Nord). Appellés "Les classes vacances", des cours y auront même lieu durant l'été pour rattraper le temps perdu pendant le confinement.
Toute l'info sur
Les défis du déconfinement
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Anne Hidalgo prône une stratégie "zéro Covid" européenne… sans confinements
Covid-19 : ces exemples qui prouvent que le confinement le week-end peut être efficace
Faut-il fermer les écoles un mois pour éviter un nouveau confinement ?
Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?
Arrêt de travail pour Covid en un clic : attention aux conditions
Nouvelles restrictions sanitaires : les réactions à Nice