Confinement : ceux qui ont la chance d'en avoir profitent de leur jardin

Confinement : ceux qui ont la chance d'en avoir profitent de leur jardin
Famille

Pour vivre au mieux la période de confinement, s'occuper de son jardin permet de s'évader. Avec le printemps qui s'installe, c'est le moment idéal pour en profiter.

Toute l'info sur

Le 13h

À la campagne, sept Français sur dix ont la chance d'avoir un jardin et en profitent pleinement en cette période de confinement. Avec l'arrivée du printemps et le beau temps de ces derniers jours, les premières pousses apparaissent. Elles demandent un certain entretien de la part du jardinier. L'occasion pour certains de passer du bon moment. Alors que les jardineries sont fermées, les habitants comptent sur la solidarité de leurs proches notamment pour les graines.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent