Ces maisons totalement réaménagées pour le confinement

Ces maisons totalement réaménagées pour le confinement
Famille

REPORTAGE - Depuis plusieurs semaines, de nombreuses familles se sont habituées au confinement. Les salons et les salles à manger ont dû être aménagés pour les cours, le télétravail et pour s'occuper des plus petits.

En cette période de confinement, les villes et les villages sont presque transformés en cités fantômes. Mais dans les maisons, c'est l'effervescence. Le matin, la salle à manger fait office de bureau et de salle de cours. 

Le salon, lui, s'est transformé en aire de jeux. Et à l'heure du déjeuner, chacun range ses affaires avant de dresser la table. Des changements auxquels la famille a bien dû s'habituer.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent