Confinement : la technologie à la rescousse des enfants en manque de leurs grands-parents

Confinement : la technologie à la rescousse des enfants en manque de leurs grands-parents
Famille

Beaucoup d'enfants auraient dû aller chez leurs grands-parents en cette période de vacances de Pâques, chose impossible à cause du confinement. Les familles se sont adaptées face à la situation.

Toute l'info sur

Le 13h

Alya vient de fêter ses quatre ans. En temps normal, l'événement aurait donné lieu à une grande célébration familiale. Elle s'est déroulée en visioconférence où toute la famille s'est mise aux nouvelles technologies pour garder le lien. De plus, la petite fille n'a pas pu passer ces vacances de Pâques chez ses grands-parents. Malgré le manque, elle comprend pourquoi il lui est interdit de sortir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent