VIDÉO - Confinés : attention, parents au bord de la crise de nerfs !

VIDÉO - Confinés : attention, parents au bord de la crise de nerfs !
Famille

Toute L'info sur

Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

HUMOUR – Depuis le début de la période de confinement, des millions de Français côtoient leurs enfants 24h sur 24, jonglant tant bien que mal entre vie de famille et télétravail. Et c’est parfois très rigolo, comme le prouvent ces images glanées sur les réseaux sociaux.

Mais comment les professeurs font-ils pour supporter nos enfants au quotidien ? Avouons-le : depuis le début de la période de confinement, indispensable pour enrayer la pandémie de coronavirus, c’est souvent l'enfer pour les occuper et/ou les éduquer tout en poursuivant notre activité professionnelle à la maison. Qui a dit mission impossible ?

Lire aussi

Sur Internet, de nombreux sites proposent des solutions pour organiser la journée et ne pas se faire déborder par ces petites tornades déchaînées. Alors il y a ceux d’entre nous qui gèrent (à peu près). Et ceux qui craquent comme vous allez le voir dans la vidéo ci-dessus, réalisée à partir de petites séquences glanées sur les réseaux sociaux. Mention spéciale à l'un de ces charmants bambins qui s’adresse à la nation des adultes pour lui imposer ses nouvelles règles. Plus vrai que nature ? Parents, tremblez !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent